We love summer

Birchbox des mois de juillet-aout

Produits de beauté et marques dans LA box

Pour la période de l’été, Birchbox n’envoie qu’une seule box sur Juillet-Août. Du coup, c’est double ration de produits pour cette box !

Surprise, la box devient un summer vanity. L’imprimé de ce vanity est coloré et très sympa, mais en revanche l’impression de l’imprimé sur la trousse n’est pas réussi. Bien que la matière waterproof soit plutôt bien, l’imprimé bave… pas top la fabrication !
Après son format est plutôt pratique, avec ses 2 poches séparées, elle peut contenir pas mal de produits.
Pour partir en vacances cet été, c’est une bonne idée 😉 Dans le petit leaflet produits habituel se trouve un mini cahier de plage !

Dans la 1ère poche du summer vanity, il y a :

the wetbrush
Lil Mini Brush

Une mini brosse aux picots « IntelliFlex® de la Lil’ Detangler » super fins, résistants et flexibles, ça c’est plutôt bien pour emporter dans notre valise d’été 🙂 Bon leur promesse de démêler sans effort ni douleur – sans les endommager ni les casser, ca reste à voir… Les petits coussinets doux au bout de chaque picot sont sensés nous « masser le cuir chevelu pour stimuler la circulation du follicule pileux », euh vous abusez un peu sur le discours commercial les gars !! (J’adore les descriptifs produits des produits de beauté, c’est jamais exagéré et pas du tout dans l’emphase !)

invisibobble
Original

Bon, je n’avais jamais eu envie d’acheter ces élastiques en forme de cordon de téléphone. Faut bien dire que c’est moche, ok ça fait pas de marque quand tu attaches tes cheveux, mais qu’est-ce-que c’est laid ! Un peu ringard années 80 à mon sens.
Bref si vous aimez, je vous en veux pas je vous rassure 😉

number 4
Fluoro5 Elixer Restore & Repair Oil

Cette huile capillaire a l’air sympa et légère, et il paraît qu’elle accélère le temps de séchage des cheveux.
Elle sent une odeur freesia x ambre x musc : j’aime moins. Bref c’est une huile et son petit format est pratique pour la plage 😉

BEFINE
Exfoliating Cleanser à base de Sucre Brun, d’Amande Douce et d’Avoine

Ca me tente bien cet exfoliant, entre amande, riche en sels minéraux qui « enlève les impuretés », sucre brun et avoine qui « calment et guérissent ».
Ce nettoyant rend la peau toute douce pour un teint frais et lumineux 🙂

MARCELLE
Mascara Xtension Plus Curl Noir

J’adore le descriptif « Sa brosse incurvée épouse parfaitement la courbe naturelle de vos yeux et réussit à prendre dans son sillon même les plus petits cils grâce à son bout fuselé. » Mais qui leur rédige les textes ?! AHAHAHA
Bref un petit format de mascara, pratique pour une mini trousse de beauté à mettre dans son sac. Après ils promettent no écaillage, no grumeaux, comme quasi 100% des mascaras sauf que ce n’est que rarement vrai! On nous dit que ça convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. A tester 😉

Dans la 2nde poche du summer vanity, il y a :

human + kind
Crème Multifonctions

Cette marque m’a intrigué récemment, je suis contente de pouvoir tester cette crème (Même si je vais en mettre 2 jours et oublier, je me connais 😉 ) J’aime le fait qu’elle soit super hydratante et multifonctions, à mettre aussi bien sur les mains, les coudes ou les pieds.

G-SYNERGIE
Après-Shampooing Brazilian Keratin

Bon moi je ne mets jamais d’après-shampooing comme je me fait des masques hydratants à chaque shampooing (cheveux frisés obligent) ca sert à rien ! A base de kératine naturelle, il semble pas mal mais je ne suis pas sûre de l’ouvrir. Je vous passe le laïus de « il sauvera vos cheveux » !

RITUALS
Mousse de douche The Ritual of Happy Buddha

J’aime bien le concept de la mousse douche et c’est mon premier produit Rituals donc hâte de tester.
Les ingrédients naturels sont l’orange douce et le bois de cèdre au parfum énergisant pour une douche rafraîchissante et une peau douce.

la theorie des volcans
Patch Lèvres

J’ai déjà testé un masque pour lèvres coréen et j’aime bien ça. Alors j’espère que celui-ci me convaincra.
Formulé à base d’extrait de Green Caviar et d’acide Hyaluronique, il hydrate et repulpe vos lèvres 😉

laritzy
Liquid Lipstick

C’est un énième rouge à lèvres liquide mat -Birchbox les adorent 😉 Selon eux « fini bavure et transfert, il reste intact toute la journée », à tester. Le crash test des rouges à lèvres, un vrai métier (Humour)
J’ai reçu le rouge écarlate intense, il a l’air pas mal et de bien tenir mais pour l’été j’aurais préféré une couleur plus légère.

ROCHAS
Mademoiselle Rochas Eau de Parfum

Je suis extrêmement difficile en termes de parfums, très fidèle à mon « Bal Afrique de Byredo » l’hiver, et à mes eaux plus fraîches l’été comme « Portofino Neroli de Tom Ford », les colognes de « la Compagnie de Provence » ou « La fille de l’air Iris de Courrèges ».
Alors ce « Mademoiselle Rochas » avec un « sillage floral fruité » c’est pas du tout ma came.
Please, Birchbox laissez les échantillons de parfums qui p… à Sephora et Marionnaud !

Rendez-vous en Septembre ! (Oui je suis faible et trop curieuse de savoir ce qu’il y aura dans la box de Septembre, ensuite je réfléchirai sérieusement à continuer ou pas  😉 )

Articles recents

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.