Tangerine

Mettez de la couleur dans vos looks !

La mode, vecteur de confiance en soi !

tangerine look

Voici un nouveau look vitaminé pour le Printemps !

Avec les premiers beaux jours, j’aime mettre une couleur plus pep’s dans ma tenue, via une pièce forte qui égaye tout. Avec ce pantalon orange flashy Asos Curve, la bonne mine est garantie!

Pantalon Asos Curve
Pantalon Asos Curve

Il s’agit d’un orange Tangerine, soyons précis 🙂

Il y a quelques années si on m’avait dit que je mettrais un pantalon orange, je ne l’aurais pas cru. Si on m’avait demandé quelle couleur détestes-tu? J’aurais répondu l’orange!

Il faut croire que mes goûts ont évolué, mon compte Pinterest a commencé peu à peu à être envahi par cette couleur, au point que je lui ai créé un tableau juste pour elle.

Auparavant mes looks étaient imprégnés de couleurs neutres et de noir, aujourd’hui j’aime la couleur ! Je pense que c’est très lié au fait de me sentir mieux dans mon corps et d’être plus positive. Autrefois, je cherchais à effacer mon corps avec mes vêtements pour devenir invisible.

Aujourd’hui je me révèle telle que je suis et j’accepte d’être visible et de déplaire à certains.

(Revenons-en à nos moutons)

Ce pantalon Tangerine est un paper bag et j’adore les paper bags!

J’entends parfois certaines (dont une certaine Christina) dirent que ça marque les rondeurs mais franchement je m’en fiche, je trouve que ça structure le look, c’est confortable, ça donne de l’allure et c’est bien tout ce qui m’importe. Pas sûre que ça m’amincisse mais franchement ça ne fait plus partie de mes considérations!! S’accepter c’est aussi arrêter de ne porter que du noir et pas de blanc, c’est accepté qu’on est rond peu importe notre tenue et alors!!! On n’en est pas moins belle ! Mieux vaut s’habiller en s’amusant, se faire plaisir et s’aimer ♥. Les vêtements sont un gros vecteur de confiance en soi et d’acceptation de soi. Se sentir belle et bien dans ses vêtements nous permet de mieux nous connaître et de nous aimer un peu plus chaque jour – à partir du moment on ne porte que ce qu’on veut!

Mes vêtements reflètent ma personnalité et mon humeur, et ne rêvons-nous toutes pas que les vêtements nous révèlent telles que nous sommes à l’intérieur ?!

Chemisier Asos Curve
Chemisier Asos Curve

Mon chemisier est également Asos Curve, l’imprimé fait de croix et de coeurs dessinés à la main est très pop! Asos Curve est décidément fabuleux pour dénicher des tenues qui sortent du lot… bon tout ne me convient pas, quelques fois je trouve certains vêtements too much ou peu élégant mais globalement si on aime chercher on trouve toujours de super trouvailles.

Je n’hésite jamais à retourner si les vêtements ne vont pas et Asos est génial pour ça!

J’ai connu Asos en 2006 lorsque je vivais en Angleterre et depuis je ne peux m’en passer… 12 ans d’amour avec une marque un exploit d’autant plus lorsqu’on est ronde.

Trench Boden
Trench Boden

Pour sortir lorsqu’il fait frais, je termine ma tenue par une écharpe jaune moutarde ou un trench beige Boden. Un trench c’est intemporel et ça donne toujours une super allure peu importe votre silhouette, peu importe votre tenue, ça se met avec tout en toute circonstance c’est définitivement mon manteau de mi-saison préféré!! Je sais que j’aurais toujours un trench dans ma garde de robe.

Mon amour des trenchs a commencé à l’adolescence, j’en ai eu de toutes sortes, des beiges bien sûr – toute la palette de beiges, un noir, un bleu marine très long en velours côtelé (fripe des années 70’s), un kaki, un rose pâle.

Stan Smith Adidas - Socquettes Uniqlo
Stan Smith Adidas - Socquettes Uniqlo

Et dans mes fidèles Stan Smith Adidas, je me sens invincible avec mes socquettes Uniqlo (cette fille est folle!) achetées au Japon dont je suis complément folles!!! Blanches, transparentes avec des broderies ♥.

Rouge à Lèvres Guerlain La Petite Robe Noire délicieusement brillant Couleur 002 PINK TIE - Boucles d’oreilles &otherstories - Lunettes de soleil Le Specs
Rouge à Lèvres Guerlain La Petite Robe Noire délicieusement brillant Couleur 002 PINK TIE - Boucles d’oreilles &otherstories - Lunettes de soleil Le Specs

Pour égayer mon look, j’ai mis un rouge à lèvres rose intense brillant Guerlain, des boucles d’oreilles &otherstories, des lunettes de soleil Le Specs achetées à Malmö en Suède (oui j’achète une marque australienne en Suède, on croit rêver 🙂 ) et un sac en cuir Le Sellier.

Boucles d’oreilles &otherstories
Boucles d’oreilles &otherstories
Sac en cuir Le Sellier
Sac en cuir Le Sellier

Articles recents

You may also like

2 commentaires sur “Tangerine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.