Sous le soleil de Majorque

Detente & look a la Finca Agrotourismo
Sa Boleda

Casual chic à Santa Margalida

Debut avril, j’ai passe un long week-end de 4 jours a Majorque.
C’etait mon premier sejour dans les îles Baleares, et je ne suis pas deçue. 

Le paysage très méditerranéen est magnifique, la nature, ce printemps était extrêmement verte et le soleil était au rendez-vous! L’avantage de partir hors saison, c’est qu’il y a beaucoup moins de monde que l’été (l’île est alors envahie par les vacanciers allemands) et la chaleur n’est pas étouffante comme en plein mois d’août.

J’ai séjourné dans la jolie ville de Santa Margalida au nord de l’île. Être sur une île, permet de la parcourir du nord au sud ou d’est en ouest en moins d’une heure.
Dans toutes les îles Baléares, vous trouverez des maisons à louer sous le concept de l’« Agrotourismo », une forme de tourisme durable dans les milieux agricoles qui permet de voyager « vert ». L’Agrotourismo permet de reprendre contact avec la nature et de passer un agréable séjour « hors-du-temps ».

J’ai résidé à la Finca Sa Boleda, une jolie maison ancienne typique dans une ferme agricole et d’élevage (plus de 70 hectares dédiée à la production de céréales et de moutons) mais avec toutes les commodités modernes et un superbe extérieur : piscine, terrasse, cuisine & salon d’été.
La Finca Sa Boleda a un emplacement privilégié, au nord de Majorque, à seulement 5 km des belles plages de la baie d’Alcudia et au sommet d’un promontoire avec une vue magnifique.

Robe chemise rayée Monki - Sac Sezane - Sandales Birkenstock
Robe chemise rayée Monki - Sac Sezane - Sandales Birkenstock

Le temps ensoleillé m’a donné envie d’inaugurer ma nouvelle robe chemise Monki. Je trouve les robes chemise extrêmement pratiques l’été, on est tout de suite casual chic mais sans effort!
Elle est rayée et ça tombe bien il n’y a rien de plus tendance que les rayures cet été 🙂 . Elle a juste la bonne longueur, elle dévoile mes jambes  élégamment.

IMG_1316

La terrasse avec piscine était le lieu idéal pour mes photos. C’était un peu l’été avant l’heure, malheureusement l’eau était encore trop fraîche pour pouvoir se baigner (Je vous assure j’ai essayé… et renoncé 🙂 ).

C’était l’occasion aussi de vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux. Envie de changement & cheveux trop abîmés, j’ai dit on coupe tout!

Robe chemise rayée Monki - Boucles d'oreilles &otherstories - Collier Monsieur Paris - Lunettes de soleil Prada - Rouge à lèvres Clinique
Robe chemise rayée Monki - Boucles d'oreilles &otherstories - Collier Monsieur Paris - Lunettes de soleil Prada - Rouge à lèvres Clinique

Pour être en valeur ma nouvelle coupe de cheveux, je porte un rouge à lèvres Chuby stick « two ton tomato » de CLINIQUE, malheureusement ils ont arrêté de produire cette teinte. Miracle, j’en ai trouvé au duty free de l’aéroport de Palma de Majorque!!

Avec ce look, j’inaugure mon nouveau sac « Tiger » sezane, un classique chic mais avec un twist de couleurs en plus.

Au pieds, mon essentiel confort de l’été : des Birkenstock ! Celles-ci sont plus originales quelles classiques, rose poudré à clous elles envoient du lourd :p

Aux oreilles, mes boucles préférées , des &otherstories bien sûr !

Au cou, mon collier porte bonheur « Manuela » de Monsieur paris.

Sur le nez mes lunettes de soleil préférées des prada à la fois classique & moderne.

Sac Sezane -Lunettes de soleil Prada
Sac Sezane -Lunettes de soleil Prada
Sandale Birkenstock
Sandale Birkenstock
Sac Sezane - Sandales Birkenstock
Sac Sezane - Sandales Birkenstock

Dans Travel puis City guides, je vous donne quelques adresse sympa sur Majorque 🙂

Articles recents

You may also like

6 commentaires sur “Sous le soleil de Majorque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.