Rapsodie en noir & blanc

Partition de la robe T-shirt

Composition en baskets

De passage chez ma soeur à Montpellier, l’occasion pour moi de vous donner mes adresses préférées à Montpellier dans un prochain article & de faire quelques photos de look of course!

Mon rapsodie est en noir et blanc, symbolique du jeu de lumiere entre ombres et soleil d’ete !

J’ai choisi une partition en robe T-shirt noire aSOS Curve, rien de plus rapide à enfiler l’été ! Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle robe T-shirt s’il-vous-plaît, celle-ci est agrémentée de dentelle dans le tiers bas de la robe. Cette dentelle apporte de la fantaisie une robe t-shirt très basique et j’aime le jeu de transparence avec les jambes. Ça dévoile un peu mais pas trop 😉 .

Pour rendre plus tendance cette partition, j’ai ajouté une veste oversize en jean écru MONKI.
Elle est hyper confortable et permet de composer beaucoup de looks différents! Ces 2 grandes poches sont un plus, si comme moi vous finissez toujours par avoir une multitudes de trucs dans les mains 🙂 .

Cette robe T-shirt avec veste est composée en baskets. Et oui, je vous avais dit je suis fan des stan smith ADIDAS, je dois lutter pour ne pas les mettre trop souvent (lutte acharnée en hiver 😉 ).

Celles-ci sont grise au dos et s’accordent parfaitement à mon rapsodie en noir & blanc. Elles donnent une touche moderne à mon look et rock & rap ma robe T-shirt. Dans mes stan smith, mes socquettes préférées UNIQLO transparentes et quadrillées, elles ont cette touche fun & moderne que j’adore!! (Passion socquettes : pailletées, transparentes, imprimées fun… tant de possibilités 😉 ).

Le risque de porter de la dentelle c’est de tomber dans le gnangnan trop girly et là en baskets zéro risque!

Vous avez peut-être noté, je porte un rouge qui illumine mon visage, il s’agit d’un rouge-à-lèvres liquide mat NARS et de la couleur Don’t stop. Ce rouge peut tenir des heures, il est incroyable mais il ne faut pas être timide pour le porter – il attire les regards!!

Une petite nouveauté accessoire, le collier sautoir « Alexandre » SeZANE, j’ai craqué dessus car il ressemble beaucoup à un de mes anciens colliers qui s’est beaucoup abîmé. Il avait aussi cet éventail de petites pâles dorés que j’adore !!! (c’est pas des pâles ?! des bâtonnets ?? 😉 ).

Pour finir ce look, mes éternels, sac en cuir LE SELLIER et lunettes de soleil PRADA.

Articles recents

You may also like

2 commentaires sur “Rapsodie en noir & blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.