Panama look

Look estival 

Être tendance en robe caftan

Par grosse chaleur, la robe caftan est la robe legere et facile a enfiler, elle devient tendance avec quelques accessoires bien choisis 😉

Je vous présente mon deuxième look vraiment estival. Alors oui il est principalement noir mais qui a dit que le noir n’était pas cool même en été (Non je vous assure c’est pas plus chaud qu’une autre couleur quand il fait 30°, tout dépend de la matière !)

Je crois que je vous ai déjà déclaré mon amour pour Monki cette marque branchée, pas chère et qui a la bonne idée d’avoir toujours des pièces oversized dans ses collections ! Cette robe caftan est un classique chez Monki , ils refont cette forme tous les étés et elle est géniale. J’ai cette robe en noir et en imprimé à feuilles tropicales et elles font parties de ma liste des meilleurs achats jamais faits 🙂

Par grosse chaleur, la robe caftan est la robe légère et facile enfiler, elle devient tendance avec quelques accessoires bien choisis 😉

Cette robe se noue à la taille ce qui permet de lui donner plus de forme (A nous aussi :p ) et un joli drapé. J’adore son décolleté V devant et dos et ces manches larges très agréables en été.

Elle est également fendue devant 😉 Bon comme je suis grande et que je n’avais pas envie de dévoiler ma culotte lors d’un courant d’air parisien, j’ai juste fait un point de couture pourvue la fente ne s’ouvre pas trop haut!

Je pense que vous avez déjà vu mes accessoires dans mes précédents articles, alors je vais faire bref 😉

  • Chapeau Panama HEADICT(date de quelques années)
  • Boucles d’oreille (mes préférées) et bague, de chez je vous pose la question ? bah &otherstories bien sûr, vous ne commencez pas à me connaître 🙂
  • Sac rond en paille, mon précieux de cette saison, &otherstories (j’hésite à m’en racheter car il commence déjà s’user un peu… bah oui je ne le quitte plus)
  • Collier MONSIEUR PARIS(son surnom « reste mon cou » ahahahah)
  • Sandales noires vernies BIRKENSTOCK
    (good oldies!) Avec mon entorse, je n’avais pas vraiment le choix niveau chaussures 🙁 De toutes les façons, avec les grosses chaleurs il n’y a rien de mieux que les BIRKENSTOCK quand on a les bien sensibles.
  • Lunettes de soleil prada

Pour ma mise en beauté, une peau qui ne bronze pas et reste blanche comme la porcelaine même en été :p
A condition de ne pas crâmer comme une tomate en plein soleil (très inspirée ce soir, pardonne ma prose)

Plus sérieusement, je porte un rouge à lèvres NARS, il s’agit d’un liquide mat, la couleur est Don’t stop.
Ce rouge peut tenir des heures, il est incroyablement lumineux et flashy 🙂

On se retrouve très vite pour un autre look estival 🙂 D’ici là portez-vous bien & profitez de l’été !!!

Articles recents

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.