Metallise et Rayures

Look metal

Être tendance en rayures

Decouvrez mon premier look de rentree ou comment associer des rayures a du metallise pour un look moderne !

Avant que je ne vous détaille mon look, petit aparté pour vous dire que j’étais couverte de bleus suite à mon entorse cheville lors de la prise de vue et comme je ne les ai pas retouché, ils accessoirisent bien ma jambe gauche (Âmes sensibles s’abstenir :p )

J’ai toujours aimé les rayures et particulièrement les rayures bleues mais quand on en porte, il faut éviter de tomber dans un look trop classique trop sage. J’ai donc eu l’idée de l’associer à du métallisé, du scintillant, du brillant mais pas clinquant (J’aime ce qui brille mais à petites doses et surtout s’il s’agit d’accessoires !)

Ma chemise rayée vient de chez H&M+ je l’ai acheté en ligne au Printemps, son voile de coton est fin et plutôt agréable à porter.
J’aime les poches poitrine sur la chemise et surtout elle est un peu loose, ce que j’adore (en même temps je commande souvent une taille de plus car je n’aime pas les chemises trop près du corps où les boutons manquent d’exploser à chaque mouvement !)

J’ai associé ma chemise rayée bleue à une jupe métallisée de la marque danoise ZIZZI dénichée chez NAVABI.
Je connais cette marque depuis environ 1 an 1/2 et je dois dire que j’arrive toujours à dénicher de beaux vêtements tendance à prix raisonnables, à la hauteur de leur qualité.
Bon ok en France le nom de marque ZIZZI n’est pas des plus glamour et fait un peu rire au début :p

Cette jupe est pile dans la tendance, elle est plissée avec une bande élastique argentée en haut et sa couleur métallisée beige-rosé reste discrète, enfin sa longueur genoux change de mes autres jupes plissées plutôt longueur mollet.

Qu-en pensez-vous ? Moi, j’aime bien cette association, la jupe plissée, les rayures, le métallisé, tout est tendance mais pas too much ensemble.

Comme chaussures, j’ai choisi mes baskets noires Conversepour décaler le look et le rendre plus urbain que girly.
Du coup, j’ai forcé le trait métallisé avec un sac rond rose métal scintillant de chez Monki. Je ne vais pas vous redire mon amour pour Monki mais pour les accessoires pas chers ils sont géniaux ! Si vous souhaitez donner une touche fun ou décaler un look, les accessoires Monki sont parfaits 🙂

Pour les bijoux, on retrouve mes intemporels collier et bagues MONSIEUR PARISmais également une bague réglable  &otherstoriesque je vous avais déjà présenté, à ma main droite.

Pour mes mini puces d’oreilles, elles viennent également de chez &otherstories – je ne sais pas si le close up vous permet de bien les voir, elles sont rondes en métal doré avec de fins trous martelés.

Enfin pour la mise en beauté, vous savez mon amour pour les stylos ombre à paupières NARS celui-ci est cuivré, couleur qui fait bien ressortir les yeux bleus !
Pour mon rouge à lèvres, il s’agit d’une marque coréenne LANEIGE, je l’ai acheté sur le site YESSTYLE.COM
L’originalité de ce rouge à lèvres, c’est sa couleur en triangle voir photo ci-dessous (C’est le vert que j’ai), qui vous permet de ne déposer de la couleur que vers l’intérieur de vos lèvres ou inversement qu’à l’extérieur de vos lèvres. Très tendance en Asie 🙂
(Bon là sur la photo, j’ai un peu flouté la couleur sur l’ensemble de mes lèvres.)

N’hésitez pas à me dire si vous aimez mon look en commentaires !

A la semaine prochaine pour un nouvel article 🙂

Articles recents

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.