Le Crop top raye

Look & Geometrie

Rondeurs & Crop top

Porter un crop top quand on est ronde n’est a priori pas chose naturelle ou aisee.

Mais après tout, je veux prouver que quand on est ronde, on peut quasi tout porter et surtout ce dont on a envie. Le tout est une question de coupe, de dosage, d’association, bref de goût quoi 😉

C’est sûr avec le crop top, il faut accepter de laisser entrevoir ses rondeurs, souvent généreuses au niveau du ventre. Et puis, il faut ensuite trouver le bon crop top pour ne pas tomber dans le trop sexy – vite vulgaire selon moi mais malheureusement 2x plus vite vulgaire quand on a des formes généreuses.

Bref il y a plein de formes de crop top, ici voici un crop-top t-shirt NAVABI (capsule de la blogueuse Arched Eyebrow)
Le t-shirt a 2 lanières découpées permettant de le nouer devant, j’adore ça permet d’ajuster le crop top plus ou moins serré !
Vous l’aurez vu je porte plutôt bas le noeud du crop top et une jupe taille haute donc vous ne verrez pas mon vente aujourd’hui :p
Sinon, le coton du t-shirt est super confort.

Crop top et rayures vertes, à première vue, ce n’est pas sensé mettre en valeur une fille avec des formes, mais franchement ça fonctionne non ? Vous en pensez quoi ?
Crop top et jupe, c’est l’association parfaite selon moi, j’ai donc ressorti ma jupe plissée écrue aux formes rondes noires H&M vue dans le précédent look « Glycine & Plissé »
Les rayures du t-shirt et les formes rondes de la jupe fonctionnent bien ensemble et donnent un twist « géométrique » au look 🙂

Je sais, je sais, vous avez vu mon panier rond en paille &otherstories tout l’été… mais il est magnifique non ? Et j’ai toujours trouvé très important d’avoirs de beaux accessoires qui rendent tendance ou twistent, à eux seuls, un look basic .
Ayez peu d’accessoires mais des accessoires qui comptent!!

Je porte un bracelet « POWER » parce que « Yes women can » et  des boucles d’oreilles petits anneaux décorées, de chez et oui &otherstories 🙂

Enfin, j’ai relevé une mise en beauté naturelle avec mon rouge à lèvres lustre Lady Bug mac, un de mes essentiels depuis 12 ans !

A bientôt pour plus de looks automnales 🙂

Articles recents

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.