LA MARQUE A&LY

« …une marque de qualité, fabriquée avec soin en France,
au design a la fois « tendance et intemporel »,
une marque de créatrice « parisienne » mais Plus-size, du 42 jusqu’au 54 ! »

« La marque A&LY est née d’une envie de créer des pièces mode dans lesquelles les femmes rondes se sentent belles et stylées et d’un constat, l’offre sur le marché de la mode Plus-size (ou grande taille) est extrêmement mince dès que l’on cherche des pièces « créateurs » tendance ou des pièces mode « à la française ».

J’ai imaginé une marque de qualité, fabriquée avec soin en France, au design à la fois « tendance et intemporel », une marque de créatrice « parisienne » mais Plus-size, du 42 jusqu’au 54 !

Les pièces A&LY sont ainsi réalisées avec amour en choisissant des matières de qualité & des coupes adaptées aux formes généreuses.

Ma marque comme mon blog se nomment A&LY, l’acronyme de mon mantra préféré « Accept & Love Yourself ». La mode étant un grand vecteur de confiance en soi, elle nous aide à nous accepter telles que nous sommes et à s’aimer, chose essentielle pour pouvoir être bien dans sa vie et oserais-je dire être heureuse. »

 

Fanny Maurel
Créatrice d’A&LY

LE CONCEPT DU « LOOK CAPSULE »

A chaque saison, A&LY vous présentera un look capsule réalisé en France (Paris), soit un bas et un haut, soit une robe, une veste et un accessoire…

Le style « tendance » sera le maître mot de chacun des looks A&LY.

Ainsi, chaque nouvelle saison sera un rendez-vous, l’occasion de vous présenter un nouveau look exclusif dans l’air du temps inspiré de design, de mode, de culture, de voyages…

Réaliser un look capsule, c’est dessiner ma vision de la mode, rechercher les bonnes matières, collaborer avec modéliste et ateliers de confection aux savoir-faire aboutis afin de vous proposer de belles créations « tendance ».

LES ESSENTIELS

En parallèle du « Look capsule », vous pourrez retrouver sur l’e-shop mes essentiels : T-shirt, trousse, accessoires… en bref, les basiques du garde-robe avec un petit twist en plus !

Tout au long de l’année, de nouveaux essentiels apparaîtront régulièrement sur l’eshop.