Jardin Secret

Birchbox du mois d’Avril

Découvrez LA box dans mon « Jardin Secret » !

Et oui j’ai été faible, je ne me suis pas désabonnée, j’étais trop curieuse de savoir ce que la box du mois d’avril me réservait.

Je vous ai fait quelques photos du butin de la box « Jardin secret » du mois d’avril dans mon espace vert à moi… mon tapis de bureau :p L’occasion de vous montrez un peu où je travaille dans mon mini appartement parisien 😉

C’est mon Jardin secret en somme, mon cocon où je me ressource, où je me réfugie du monde extérieur, où mes articles prennent vie!
J’espère que vous apprécierez ma déco & papeterie autant que la box!

IMG_1376

Ce mois-ci, j’ai dans LA box :

POLAAR
Crème nuit polaire aux algues boréales

Bon qui connait les « algues boréales » ? Je trouve le nom très poétique mais c’est quoi au juste??
« Sa formule est enrichie au rhodimenia borealia, une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune et produit de la phytomélatonine, favorisant la régénération cellulaire. »
Euh… je suis la seule à trouver ça un brin tiré par les cheveux ? Perso, je ne dors pas avec la lumière de la lune sur mon visage. Passez cela, la crème promet de régénérer votre peau durant votre sommeil pour qu’elle soit toute lisse et repulpée le matin 🙂 . Allez on y croît ! (Au moins un peu)

IMG_1398

WHAT’S IN IT FOR ME… ?
Shower scrub

Un gommage en somme, il sent plutôt bon l’orange & le jasmin. Pourquoi pas ?
Je ne connaissez pas du tout cette marque, et vous?

IMG_1408

OOLUTION(corner green)
Eye Love – Contour des Yeux Multi-actions

Ce contour des yeux promet d’effacer nos cernes grâce aux actifs vasoconstricteurs (substance qui réduit les vaisseaux sanguins) qui atténuent les poches, les cernes et les rides, rien que ça!
Elle est 100% d’origine naturelle ce qui est déjà un bon point. Je l’ai essayé, elle est agréable après je n’ai pas pu mesurer son effet à l’oeil 🙂 .

IMG_1385

BATISTE
Shampoing Sec Blush

Cool, un shampoing sec petit format c’est toujours utile et pratique quand on part en week-end ou en voyage. Pour les jours où on se dit « Allez un petit coup de shampoing sec aux racines et je les lave demain » ou pour aider à se coiffer quand on a les cheveux trop propres ou lisses. Il a une petite odeur florale, perso j’aime moins je préfère sentir mon parfum que le shampooing sec!

IMG_1391

DOUCCE
Punk Volumizer Mascara

Avoir un mini mascara dans son sac peut être pratique, quand on sort boire un verre directement après le boulot par exemple ou quand on se maquille après la piscine. Je valide l’utilité, après pour ce qui est du volume, je veux bien y croire mais j’espère juste que je ne finirais pas avec des yeux de panda!.

IMG_1382
IMG_1378

Vous l’aurez compris je suis faible, j’attends déjà la prochaine box de Mai 🙂

Articles recents

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.