Fall In Love

Birchbox de Novembre

Produits de beauté et marques dans LA box

Ce mois-ci une birchbox très automnale « Fall In Love », et c’est parti pour les crash tests produits :

Bobbi brown
Luxe Lip Color

Il s’agit d’un mini rouge à lèvres avec une nouvelle formule « riche et luxueuse ». Il glisse sans effort sur les lèvres, avec des couleurs vives et une couvrance maximale, en un seul geste. « Ce nouveau rouge à lèvres Luxe Lip Color réduit visiblement l’apparence des rides autour des lèvres et soulage les lèvres gercées tandis qu’un fort mariage d’ingrédients hydratants garde les lèvres douces et lisses. »

Crash test : Il tient plutôt bien ! J’ai la couleur « Red velvet » que je trouve un poil foncé pour moi.
Bon honnêtement il n’évite pas un bon gommage des lèvres et une bonne hydratation pour éviter que le rouge s’engouffre dans les ridules…

Stylondon
Pinceau ovale

Il est présenté comme « le pinceau du futur ».  A voir si ce n’est pas un peu exagéré… Il est spécifique pour les fonds de teint, il les applique avec effet naturel, sans trace ni démarcation.

Crash test : Je trouve ce pinceau plutôt bien, il étale bien ma BB cream et il est facile à manipuler avec son manche mais je me demande si je ne vais pas plus vite avec mes doigts tout de même. Après à condition de le laver régulièrement, c’est peut-être plus hygiénique que le doigts, bien que je me lave les mains vant de me maquiller je vous rassure ! (et le visage aussi :p )

morning street
Soin sans rinçage Leave in treatment

Pour dorloter vos cheveux, ce soin sans rinçage hydrate, répare et démêle nos longueurs.
Dans sa formule : de l’huile essentielle de lavande qui nourrit en profondeur.

Il convient à tous les types de cheveux. On nous promet d’être « bluffé » …

Crash test : Il est pas mal, j’avoue! L’odeur est agréable et il démêle très bien les cheveux ! Il suffit d’un peu de produit pour démêler, lisser, soigner.
Bon je vais pas pour autant changer ma routine capillaire pour lui, cheveux frisés très secs obligent !

daily concepts
Eponge savonneuse au charbon

J’avais bien aimé tester cet été un masque asiatique au charbon, je suis donc très curieuse de cette éponge. On nous dit qu’elle s’utilise sous la douche « quotidienne » et qu’elle est aussi multifonctions avec un actif magique ?!
La magie, c’est le charbon bien sûr : poreux et extrêmement absorbant il retire impuretés, peaux mortes et sébum. Et cette éponge/savon peut s’utiliser sur tout le corps.

Crash test : Cette éponge est plutôt magique, enfin c’est le charbon qui est magique ! Elle fait disparaître les impuretés sur la zone T du visage, il est vrai! C’est un produit pas mal pour exfolier sous la douche avant le rasage, par exemple. Bon, quand on a la peau sensible comme moi, on évite de trop frotter quand même, un poil abrasif !

qiriness
Sauna Visage Édition Limitée Bali Marrakech Finlande

J’ai reçu trois pastilles parfumées de ce « Sauna Visage » :
-Bali – « Laissez-vous transporter en Indonésie avec cette senteur fraîche et délicatement fleurie ».
-Marrakech – « Ce parfum vous emmène au Maroc, pour une promenade gourmande et pleine de charme ».
-Finlande – « Plongez dans l’univers chaleureux d’un sauna finlandais avec notre parfum original aux notes boisées ».

Ces galets effervescents, placés dans un bol d’eau chaude, diffusent « un cocktail de plantes aromatiques » qui détoxifient, détendent et illuminent la peau.

Crash test : Je ne connaissais pas le concept, mais il est vrai que sous rhume, lorsque je faisais mes inhalations, il m’est plusieurs fois venu à l’esprit que ça nettoyait bien la peau du visage (ahahahah).
La vapeur avec le galet effervescent procure effectivement une sensation de « sauna ».

Globalement, cette box a de plutôt bon produits même si ce n’est ma préférée. J’attends de savoir ce qu’on nous réserve pour Noël 😉

A bientôt pour la box de fin d’année !!

Articles recents

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.