Entre les lignes

Birchbox du mois de Mai

Inspiration « La Muralla Roja »

Le graphisme de la box de ce mois est inspiré d’un lieu que j’adore : « La Muralla Roja » de l’architecte Ricardo Bofill conçu en 1973 à Calp en Espagne. 

C’est un complexe de 50 appartements avec des escaliers et des parties communes enchevêtrés et colorés dans des tons allant du rouge terre au bleu pâle. Le clou du spectacle est la piscine en forme de croix déposée sur l’un de ses toits.

C’est atypique et magique, un vrai bijou d’architecture surplombant la mer Méditerranée ce qui en fait un lieu bien connu des photographes et d’Instagram car très photogénique.

Quelques photos issues de la vidéo de présentation de la box sur Birchbox.fr

Dans la box « Entre les lignes », nous avons :

IMG_1623

B.tan
It’s love. a daily moisturizer that makes me glow … everyday glow lotion

C’est une crème autobronzante, plus exactement « un hydratant corporel de bronzage progressif ». Personnellement, je n’ai jamais aimé les crèmes autobronzantes, ayant une peau claire j’ai bien trop peur de finir orange avec des zébrures. 

Ils ont beau promettre qu’avec cette crème à mettre quotidiennement on évite les traces… pas sûre que je tente l’expérience.

Sachant que c’est pour tout le corps pour une utilisation quotidienne, je trouve le tube dans la box vraiment petit, seulement 30ml. Au dos du tube, il spécifie l’application avec un gant de bronzage b.tan qui n’est pas fourni dans la box. Dommage.

IMG_1627

Birchbox
Pince à Epiler

On a toujours besoin d’une pince à épiler! A part ça, la couleur est sympa, que puis-je dire d’autre ? Rien 🙂

IMG_1604

purely professional
Treatment 1

Le soin réparateur hydrate et nourrit les cheveux en profondeur grâce à l’huile de noix de coco et aux protéines de blé. Il s’agit d’un soin à appliquer sur cheveux secs sans rinçage. Il a l’air bien, il n’a pas d’odeur particulière.

IMG_1635

modelco
Baked Highlighter

Un petit highlighter en poudre, couleur nacrée et irisée : Moonshine, à appliquer au pinceau.

Pour l’avoir testé plusieurs fois, il est vraiment top, il donne un léger glow parfait et peut faire office de blush naturel. Vous pouvez l’appliquer au niveau des pommettes, sous les arcades sourcilières, le long du nez et au dessus de l’arc de cupidon des lèvres.

IMG_1615

institut esthederm
Spray d’Eau Cellulaire

Cette brume est rafraîchissante, le petit format est idéal pour l’été.
Il est dit que c’est une eau « brevetée qui agit directement au niveau des cellules de la peau pour l’hydrater, l’énergiser et optimiser l’application des soins ». Très sincèrement, un brumisateur d’eau est très certainement aussi bien selon moi.

IMG_1612
IMG_1646-2

Au final, seule la crème autobronzante ne me convient vraiment pas.

Je vais encore rester abonnée, mais pas sûre que je le reste plus de quelques mois. Comme je n’utilise pas tous les produits et qu’ils ne me conviennent pas tous, je trouve ça dommage et pas très écologique.

Articles recents

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.