Bonnie Parisienne

Look d’automne

Béret & Robe portefeuille

Ecoutez l histoire de Bonnie and Clyde, Alors voila Clyde a une petite amie, Elle est belle est son prenom c est Bonnie,
A eux deux ils forment le gang Barrow, Leurs noms Bonnie Parker et Clyde Barrow… Bonnie and Clyde… Bonnie and Clyde

Serge Gainsbourg

Pour mon premier look d’automne, je me suis inspirée de Bardot et de la chanson de Serge Gainsbourg pour la dégaine et l’attitude 🙂
Béret & Robe portefeuille !
La robe portefeuille longue vient de chez JUNAROSE je l’ai commandée sur leur site, sa couleur orange ginger bread et ses volants au bas de la robe m’avaient fait craquer. Je cherchais depuis longtemps une jupe ou une robe à l’imprimé fleuri et aux bords volantés, ET celle-ci est encore plus belle en vrai !

Le béret noir est un MONKI , pas cher il fait bien la blague, et les bérets sont définitivement la grande tendance chapeau de l’hiver à venir 🙂

Je porte un trench  BODEN sur la robe, un intemporel. Celui-ci est d’une ancienne collection, mais vous trouverez ci-dessous 2 ersatz

Mon sac Tiger (ancienne collection) SEZANE , un bon investissement décidément, vient compléter mon look.
Vous trouverez ci-après un ersatz trouvé dans leur nouvelle collection Sac victor matelassé couleur blush de SEZANE

Aux pieds, mes baskets du moment, des CONVERSE basses noires, les préférées des japonaises 😉 Je trouve qu’elles décalent bien le côté très féminin de la robe!

En dehors de mes éternels  MONSIEUR PARIS que je ne présente plus (voir mes autres looks), je porte des créoles « Glossy Hoop Earrings »  &otherstories je les adore, elles sont de taille moyenne et parfaites à porter au quotidien.

Enfin, question mise en beauté, sur mes yeux le stick velvet shadow couleur Siros de NARS mon préféré et l’eyeliner noir KATE VON D Tatoo Liner.
La nouveauté, c’est lui, un rouge à lèvres de la nouvelle collection L’OREAL x ISABEL MARANT couleur 03 Palais Royal Field, il est magnifique.
Bon c’est au moins mon 10e rouge à lèvres rouge mais quand on aime on ne compte pas 😉 Rien de mieux qu’un beau rouge pour réveiller un look et un visage !

*Vous trouverez des liens sur le nom des marques, sauf si les produits sont d’anciennes collections.

Articles recents

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.