Bonjour Printemps !

Premier look de mi-saison

Être tendance en carreaux

Avant l’episode de neige inattendu sur Paris fin Mars, j’etais persuadee que le Printemps arrivait. Grosse erreur !

C’est un beau dimanche ensoleillé, je profite des dernières semaines où je vais pouvoir porter mes manteaux de mi-saison un peu chaud.

Celui-ci est un manteau La Redoute acheté en soldes cet hiver.

Il fait son petit effet « tendance », et le combo « carreaux x pied de poule » n’était pas forcément réussi d’avance.

T-shirt Violeta by Mango - Puce d’oreilles &otherstories
T-shirt Violeta by Mango - Puce d’oreilles &otherstories

Je lui ai associé ma broche « colombe » ramenée de Tokyo et un T-shirt Violeta by Mango « Fearless Female » qui résume bien mon esprit combatif de ces derniers mois.

Je suis heureuse que la majorité des femmes se réveillent et commencent à se battre pour leurs droits et que le mot «féministe» arrête d’être un gros mot pour certains ou certaines. Mon engagement à la cause féminine feront l’objet d’un autre article, revenons à ma tenue.

Manteau La Redoute - T-shirt Violeta by Mango- Jean Levi's - Stan Smith Adidas

Un jean Levi’s noir ultra confort dont la couleur se patine avec le temps. Des Stan smith, un peuma marque de fabrique ou plutôt mon addiction, l’arrière de celles-ci est gris taupe. Je les ai trouvé à 50€ au hasard d’une promo sur asos uk, j’aime quand le hasard fait bien les choses!

Détail qui a son importance, je porte des chaussettes fines noires à pois argentés dégotées au Monoprix : n’est ce pas le lieu où chaque française trouve forcément des pièces fétiches pas chères que ce soit des accessoires ou des vêtements ?!

Lunettes de vue Céline - Sac Mystic (from Tokyo)

Pour ce qui est de mes bijoux, vous verrez souvent mon collier ras de cou ou mes bagues car je ne les enlève que pour dormir, ils viennent de chez Monsieur paris, je suis complémentent fan du design de cette marque!

Pour mes boucles d’oreilles, je suis très infidèle, je porte une puce d’oreille &otherstories – je vous conseille leur ligne de bijoux qui allie tendance,
qualité et prix raisonnables. Comme j’ai perdu ma 2ème puce d’oreille, j’ai essayé la tendance asymétrique en portant une puce fantaisie verte fluo trouvé à Tokyo, ma petite fantaisie 😉

Je reparlerai bientôt de cette tendance asymétrique que j’aime beaucoup sur des boucles d’oreille longues.

IMG_0977
Collier et Bagues Monsieur Paris - Broche (from Tokyo) - 1 boucle d'oreille &otherstories - 1 boucle d'oreille (from Tokyo)

Je termine ma tenue par un sac transparent & noire trouvé à Tokyo chez Mystic, la marque japonaise a de très jolies pièces, vêtements comme accessoires. Au vu de la morphologie des japonaises, vous vous doutez que pour les vêtements je ne risquais pas d’y rentrer un bras, mais je ne suis pas déçue de m’être rabattue sur ce sac que j’adore, classe, tendance & moderne il est parfait pour finir un look!

Sac Mystic (from Tokyo)
Sac Mystic (from Tokyo)

Articles recents

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.